Aller au contenu

Koh Lanta - Le Thread


Benj

Messages recommandés

Sinon Cyril, j'espère que tu as regardé la finale, j'ai cru voir un ami à toi dans le public...

 

J'ai vu la finale mais pas vu le tocard dont je devine le nom

Sinon je ne connaissais pas Danièle Evenou mais force est de constater que le mime acrobate qui a été repêché pour lé prochaine saison lui ressemble grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Je fais remonter le topic Koh Lanta pour signaler un article paru sur bienbienbien sur les fans de survivor qui établissent des statistiques, et créent des fan-fics sur cette émission :

 

http://bienbienbien.net/2009/12/02/les-freaks-edgic/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+BienBienBien+%28Bien+Bien+Bien%29

 

J'ai pensé que ça pouvait vous intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila le mec qui fait que je ne suis même pas sûr de regarder Koh Lanta cette année. Lui c'est Russel, il fait partie de la dernière saison de Survivor. Quand en France on se tape des saisons pourries et des candidats transparants, aux USA ils ont Russel.

Il doit faire 1m50 mais c'est un pitbull. Dès le premier épisode il met la pression. Il est millionaire grace au petrole mais fait croire à tout le monde que c'est un pauvre gars qui a survécu de justesse à l'ouragan Katrina alors que son vieux chien y est resté (et la toutes les filles "Ohhhhh it's so sad "). La nuit il se lève pour vider les gourdes de ses compagnons de tribu, jeter leurs chaussettes au feu Mais ça c'est rien, le garçon a une assurance incroyable et embrouille le cerveau de tout le monde, personne ne lui résiste (en les traitant d'abrutis finis seul face à la caméra, je me demande bien comment il va s'en sortir lors de la réunion finale). Si on ajoute qu'il s'en tire plus que bien dans les epreuves physiques et qu'il est capable de trouver une immunité planquée n'importe ou sur l'ile sans même un indice, ce mec c'est Jesus et TF1 feraient bien d'en prendre de la graine avant de caster des gens morts comme ceux qu'on s'est tapés cet été.

Un connard génial. je l'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le mec qui fait que je ne suis même pas sûr de regarder Koh Lanta cette année. Lui c'est Russel, il fait partie de la dernière saison de Survivor. Quand en France on se tape des saisons pourries et des candidats transparants, aux USA ils ont Russel.

Il doit faire 1m50 mais c'est un pitbull. Dès le premier épisode il met la pression. Il est millionaire grace au petrole mais fait croire à tout le monde que c'est un pauvre gars qui a survécu de justesse à l'ouragan Katrina alors que son vieux chien y est resté (et la toutes les filles "Ohhhhh it's so sad "). La nuit il se lève pour vider les gourdes de ses compagnons de tribu, jeter leurs chaussettes au feu Mais ça c'est rien, le garçon a une assurance incroyable et embrouille le cerveau de tout le monde, personne ne lui résiste (en les traitant d'abrutis finis seul face à la caméra, je me demande bien comment il va s'en sortir lors de la réunion finale). Si on ajoute qu'il s'en tire plus que bien dans les epreuves physiques et qu'il est capable de trouver une immunité planquée n'importe ou sur l'ile sans même un indice, ce mec c'est Jesus et TF1 feraient bien d'en prendre de la graine avant de caster des gens morts comme ceux qu'on s'est tapés cet été.

 

C'est marrant, ta description me fait vachement penser au personnage de Daniel Day Lewis dans there will be blood. Comme quoi il y a une continuité dans l'embrouille chez les exploitants pétroliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Un peu minable le Taïg Khris, je suis deg des conséquences de sa connerie. En tous cas il a révélé sa personnalité, il n'est pas le champion de roller trop cool qu'on pourrait imaginer, c'est juste une petite merde (et en même temps je ne suis pas surpris).

 

Et le chti me désespère. Je ne l'ai pas entendu sortir une seule phrase dans un français correct et il a encore essayé de chanter du Johnny. Je comprends qu'ils placent des attardés pour que les français puissent s'identifier aux candidats mais quand même, pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
putain mais le chti

C'est pas possible d'etre aussi naze.

 

MERCI !! on me regarde toujours avec des gros yeux quand je dis qu'il mérite de se faire empaler par une flèche... déjà, il le mérite rien que pour son accent, mais en plus, c'est un chialeur manipulateur. comment est-ce qu'il peut être attachant ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...