Aller au contenu

Monstres vs Aliens - Rob Letterman, Conrad Vernon (2009)


Benj

Messages recommandés

Le jour de son mariage, la jeune Susan Murphy reçoit sur la tête... une météorite qui la transforme en un monstre de plus de 20 mètres. L'armée entre promptement en action, neutralise la géante et l'incarcère dans une prison top secrète. Rebaptisée Génormica, Susan fait connaissance avec ses compagnons d'infortune : le brillant Dr Cafard, à tête d'insecte, l'hybride macho de singe et de poisson appelé Maillon Manquant, l'indestructible et gélatineux BOB et le gigantesque Insectosaure.

L'heure de la délivrance ne tarde pas à sonner pour tous ces Monstres, car voici qu'un mystérieux et maléfique robot, échu d'une lointaine galaxie, se pose sur notre planète et se met à y causer de sérieux dégâts. Le Président, cédant aux pressions du général Putsch, décide alors d'enrôler les Monstres pour contrer les envahisseurs et sauver le monde civilisé d'une destruction imminente...

[dmotion]x7rzxb[/dmotion]

bah ouais y a un kaiju tout mimi, Seth Rogen en blob, un robot et des faces de persos qui ont de bon design, l'histoire est sympa on passe un bon moment et merde quoi

j'aime bien la gueule du president

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Moui bon c'est sympa, ça se laisse voir agréablement mais c'est sans réelle surprise, le film étant basé sur un script de base ultra téléphoné auquel seuls les gags et les personnages peuvent donner un peu de relief.. Les gags sont gentils pour la plupart - pourtant je pensais que ça allait être un peu plus caustique que ça - et ce sont surtout les personnages qui sont le pendant attachant avec la grosse larve poilue façon kaiju (Insectosaure) et le tas de slime bleu complètement débile en tête. Le méchant a une chouette gueule avec ses quatre yeux, j'avais l'impression d'être bourré à chacune de ses apparitions à l'écran

Sinon c'est marrant, mais le film a un effet flippant radicale sur les gamins, et ce ne sont jamais pour les raisons qu'on pourrait imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...