Aller au contenu

La Proposition - Anne Fletcher (2009)


Benj

Messages recommandés

Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d'urgence et déclare qu'elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu'elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions...

Le curieux couple se rend en Alaska pour rencontrer l'étonnante famille d'Andrew. Margaret, citadine jusqu'au bout des ongles et habituée à tout contrôler, se retrouve vite dans des situations qu'elle ne maîtrise plus... Alors que les préparatifs du mariage avancent et qu'un officier de l'immigration les poursuit, Margaret et Andrew ont de plus en plus de mal et de moins en moins envie de respecter le plan prévu...

[dmotion]xa3t7x[/dmotion]

 

Et ben c'est cousu de fils blancs mais j'ai bien aimé quand même.

Le film est bon grâce à la magnifique Sandra Bullock.

Après si on aime ni Sandra et qu'on aime pas les comédie romantique sympa bah on peut passer son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu au cinoche et trouvé ça très sympa malgré mes appréhensions concernant Ryan Reynolds. Ben en fait non, il passe très bien, le couple Reynolds/Bullock fonctionne (c'est rare que la différence d'age aille dans ce sens, elle 45 lui 32). Bullock m'a tout émoustillé quand elle sort du bain. Quelques réserves sur la fin qui vire au miel, j'ai même failli pleurer mais bon c'est plutôt frais dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Le scénario est quand même super neuneu, le revirement du personnage incarné par Bullock est tout sauf crédible: la grosse salope frigide qui vire sucre d'orge en 48 heures parce que mémé lui offre un collier, c'est quand même super léger, même pour ce type de film où tout le monde connaît le dénouement cousu de fil blanc et hyper prévisible... Même si finalement je ne me suis pas emmerdé (ce qui est sans doute le principale).... Bon, la mère Sandra est à croquer, des quarantenaires comme ça j'en veux dans mon lit.

 

Le truc à la con c'est que c'est cette vidéo qui m'a donné envie de voir le film (qui passait à la télé, quand même)

 

xEEbFurGB2Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...