Lord Ruthven Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Je cherche un magazine destiné aux graphistes ou concepteurs PAO, mais pas trop pour apprendre des trucs sur Photoshop ou Illustrator, plutôt pour me tenir aux courant des dernières tendances, de ce qui se fait ailleurs, etc. (et qui soit un minimum lisible ) Est-ce que ça existe et si oui connaissez-vous un bon titre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Ah oui, ça m'intéresse aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 a une époque il y avait Computer Arts qui était pas mal et qui se trouve dans toutes les presse je pense, j'ai appris pas mal dessus.Après je sais pas ce que ca vaut maintenant ... On m'a parlé de ça aussi mais jamais lu, c'est dispo en ligne uniquement et payant mais il ya une communauté assez active autour du sitehttp://psdmag.org/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 Computers Arts c'est bien, je le lis de temps en temps mais pas vraiment ce que je recherche. Ca se concentre par exemple sur quelques graphistes en particulier qui ont une technique bien à eux.Psd je lisais un peu la version papier. Un peu le même constat en fait. Plutot orienté tuto, avec un éclairage sur l'un un ou l'autre style particuliers. Mais ce sont des bons magazines, j'ai appris pas mal de truc dedans aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 oui c'est en effet plutôt des tutoriaux sur des projets précis. Aucune idée sur des trucs plus pointus, je suis interréssé aussi . J'imagine qu'il doit y avoir des sites ou forum, je mettrais la si je trouve queque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts