Aller au contenu

Rumble in the bronx - Stanley Tong - 1996


Yatta-Man

Messages recommandés

 

 

'Viens de le remater, et je crois que je peux avouer sans problèmes et sans honte que c'est l'un des meilleurs films du monde. Ca n'arrête pas pendant 1h30 non stop de bonne marrade à la con et de baston très prenante, le scénar est assez cohérent, du bon divertissement pur jus bien jouissif. Le Bronx du film, t'as l'impression que c'est un Bronx de Chine mais c'est ça qui pèse. Puis c'est quand même l'un des rares films où on tabasse un gosse handicapé et balance une gamine de 3 ans comme un ballon de rugby! Le seul défaut du film, c'est sa fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Mais c'est du chipotage, parce que ce film, c'est la ruinance.

 

uJ1twxVE9mE

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même si c'est une version remontée qui est sortie chez nous (ce qui ne serait pas étonnant vu que ça arrive encore de nos jours (Cf. Shaolin Soccer), et qui expliquerait la fin qui débarque en catastrophe), bah elle déboite quand même sévère!

 

Et du coup, ça donne encore plus envie de découvrir le montage original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Je l'ai revu sur Netflix hier et j'aime toujours autant.

C'est un peu ringard parfois, le gang de motard, Jackie qui se tape la bimbo sur fond de zik FM mais en terme de bagarre sympa ça fait largement le taff.

Y a pas un coffret avec plein de Jackie sympa et pas les tout pourris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...