Aller au contenu

Furry Vengeance - Roger Kumble (2010) Marmotte & Loutre in!!


Benj

Messages recommandés

Fraser incarne Dan Sanders, un jeune promoteur immobilier qui doit faire face à la colère des animaux de la forêt lorsque ses parcelles destinées à la construction immobilière de son nouveau projet s'enfoncent trop loin dans la nature sauvage et inviolée. Menée par un raton-laveur rusé, les animaux contrecarreront le développement et enseigneront à notre héros les conséquences environnementale de l'empiètement des humains dans la nature.

1ezRx3J9Ivk

 

MERCI STEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Avec un titre et un scénario pareils, je m'attendais à un chef d'oeuvre de connerie qui allait me faire marrer pendant 1h30. J'ai passé 1h30 à me demander pourquoi je reste à mater ce machin... Un gros ratage de A à Z. C'est laid (des cgis immondes, des effets de morphing trop lol sur la tronche des bestioles comme on en fait plus depuis 1982....) les acteurs sont en totale roue libre pour apporter une touche décalée et plouf, c'est franchement embarrassant pour tout le casting tant ils font de la peine, meme Fraser que j'adore n'est pas au top. Pas drole, chiant, limite insultant meme. Pour ressortir au moins 3/4 fois de suite le gag du putois qui te pete à la tronche, faut vraiment que les gars soient en panne d'idées. Nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...