kevo42 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Pas vraiment la suite de Repo Man, mais semble-t-il dans le même univers, ce film suivra les aventures d'une bimbo à gros nichons, devant retrouver un train. Ou un truc comme ça. Ca a l'air ultra-z, mais n'ayant pas vu repo-man à la base, je m'abstiendrai bien de juger si c'est voulu ou pas. A noter deux faits amusants : - il y a un des acteurs qui joue dans médium, et il ya même Rosanna Arquette.- un des commentaires de la vidéo sur youtube est le suivant : "Just from the trailer, if this movie were my child i would put it up for adoption. The visual style of the film looks like Legally Blonde got gang raped by Speed Racer and? Toys'R'Us." Vous pouvez juger par vous-mêmes :_SeAXVMYjX8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Nonobstant le titre, çan'a pas grand chose à voir avec l'univers de Repo Man, je trouve. Repo Man est un film assez unique (dans tous les sens du terme), rien que le fait de lui coller une suite m'apparait bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts