Aller au contenu

The Fourth Kind - Olatunde Osunsanmi (2009)


Stéphane

Messages recommandés

bon ben c'est le syndrome Paranormal Activity mélangé à de l'Alien. Alors ça alterne les enregistrements filmés en 2000 et les reconstitutions avec la Milla. Parfois les 2 sont mélangés.

Après ça part dans le trip Alien et enlèvement et franchement c'est juste de la merde en boite. Dès qu'il y a apparition la caméra explose. Complètement con.

 

Enfin voilà ... une belle merde de plus dans l'océan des films ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vVRHOhLP-aA

 

La bande annonce promet des scènes terrifiantes de mec sautant derrière son canapé ou de fille se réveillant en sursaut (peut-être qu'elle a rêvé qu'elle couchait avec Yatta-man dans une maison en chantier).

 

Moi je dis Milla Jovovitch, pourquoi pas, mais ça ne vaudra jamais Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, et encore moins Jacques Pradel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pixelisé le docteur dans le trailer alors que ce n'est pas le cas dans le film ... bizarre ... j'espère quand même qu'ils n'essaient pas de nous faire croire que les images d'archives sont véridiques car en 1 plan à la fin ils font comprendre le contraire ... et en même temps c'est impossible d'y croire un instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme Steph, le film m'a quand même un peu mis hors de moi. La technique employée est super cheap et ça prend pas 1 minute pour comprendre que c'est bidonné. D'ordinaire, j'aime bien croire à ce genre de trucs, mais dans ce cas là, c'est tellement de mauvaise foi que j'en étais irrité. Les soi-disant images d'archives de la police lors d'un massacre familial diffusées au beau milieu d'un film Universal, on y croit à mort J'adore aussi la formule Hibou / Fondu au noir / Jump Scare répétée à outrance dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon ben c'est raté. effectivement.... mais le meuf qui joue la "vraie" toubib a une tronche tellement flippée avec ses grands yeux de Gollum qu'à elle seule elle a réussit à me faire flipper.

En regardant le film, je n'étais pas du tout au courant du côté fake des images d'archives. Mais l'idée même de mélanger la reconstitution et les archives est tellement bancale et artificielle que ça ne tient forcément pas la route.

Sinon Milla est toujours aussi craquante et quand je vois Elias Koteas j'ai toujours l'impression qu'il va faire le pervers dans une voiture démolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...