Jump to content

Millenium Mambo - Hou Hsiao Hsien - 2001


Recommended Posts

Posted

Kikavu ?

 

C'est comment ?

 

J'en avais vu des bouts un jour, je trouvais ça chouette. J'aime bien les films avec des boites de nuit. Ca passe à la Cinemathèque bientôt, j'y vais ou pas ?

 

Posted

J'avais trouvé ca chiant comme la mort, une expérience douloureuse au cinéma à l'époque.

Peut être qu'avec du recul mais pour le coup ca m'avait flingué niveau bâillement.

  • 7 years later...
Posted

J'avais pas du tout aimé The Assassin, mais bon là encore la curiosité l'a emporté...

L'introduction est absolument superbe la photo splendide, l'atmosphère fonctionne à plein tubes...sauf qu'au bout d'une demi-heure, on se rend compte que ça parle quand même d'une meuf abusée, qui part, qui revient, qui part, qui revient...pour finir avec un autre gars. Donc bon, c'est quand même pas loin du foutage de gueule tout ça

Dommage...

  • 6 years later...
Posted

Vu récemment en salles, ça m'intriguait depuis longtemps (aucun souvenir d'avoir ouvert ce thread il y a 13 ans d'ailleurs...) 

 

J'ai pas passé un mauvais moment, mais bon, je le reverrai sans doute jamais, et je suis content de l'avoir vu en salles parce que chez moi sur la télé, je pense que je serai complètement passé à côté... Joli trip atmosphérique, Shu Qi mignonne comme tout, belle lumière diffuse, BO trippante, mais ça reste qd même un peu creux et vain sur la durée ... Au moins je serais fixé ! Et sans avoir claqué 40 balles ds le BR Spectrum  :crazymeuh:[salepauvre]

×
×
  • Create New...