DPG Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Kikavu ? C'est comment ? J'en avais vu des bouts un jour, je trouvais ça chouette. J'aime bien les films avec des boites de nuit. Ca passe à la Cinemathèque bientôt, j'y vais ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 J'avais trouvé ca chiant comme la mort, une expérience douloureuse au cinéma à l'époque.Peut être qu'avec du recul mais pour le coup ca m'avait flingué niveau bâillement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 j'ai bien aimé, faut etre en forme quand meme ! la musique est mortelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 J'avais pas du tout aimé The Assassin, mais bon là encore la curiosité l'a emporté...L'introduction est absolument superbe la photo splendide, l'atmosphère fonctionne à plein tubes...sauf qu'au bout d'une demi-heure, on se rend compte que ça parle quand même d'une meuf abusée, qui part, qui revient, qui part, qui revient...pour finir avec un autre gars. Donc bon, c'est quand même pas loin du foutage de gueule tout ça Dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts