Commissaire Tanzi Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Le nouveau Todd solondz sera distribué par Le Pacte et sort le 28 avril. Ce sera donc une fausse suite à Happiness qui, même si c'est loin d'être son meilleur film, reste son seul vrai succès.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Ah con ca aurait fait une bonne AP ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted April 27, 2010 Author Share Posted April 27, 2010 ça sort demain, j'ai pas vu une affiche dans Paris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 ça sort demain, j'ai pas vu une affiche dans Paris... J'en ai vu une. Mais bon, à l'interieur d'un ciné (UGC Halles) donc ça compte qu'à moitié ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 Tonight!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Tonight!!! Tomorrow 4 me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 aïe...alors à chaud comme ça, c'est quand même pas terrible. Solondz est tombé dans le syndrome de l'auteur qui fait uniquement ce qu'on attend de lui et dans son cas, c'est misanthropie à outrance et situations scabreuses, sauf qu'ici, ça ne sert pas le propos et si c'est parfois drôle (bien que ce soit très rare) c'est complètement gratuit. Le propos sur le pardon est intelligent mais très mal amené, trop "dit" et pas assez mis en scène. Quand j'ai vu Palindrome, je me suis demandé si ce n'était pas le sommet de sa carrière, avec "Life during wartime", je tiens malheureusement ma réponse....je développerai peut-être tout ça à tête reposé, mais pour le moment, je n'ai qu'un mot: déception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts