Lord Ruthven Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Now sur W9, les Bucherons de l'Impossible, avec des troncs d'arbres, des tronçonneuses et un hélicoptère !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 j'ai regardé, c'etait bien, je veux etre bucheron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 puisque vous réclamez la photo à corps et à cris, la voila : sinon, j'ai pas vu l'émission, faut que je chope ca quelque part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Un reportage sur la mafia russe avec plein d'anciens affranchis qui témoignent avec des gueules pas possibles. Sur arte, now ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 ah merde ! je regarde desperate housewives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Appels d'urgence présenté par Carole Rousseau, now !!!!!! La droite à son meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts