DPG Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Une compet', des débats, des gens (Gondry annoncé entre autres) Aucune idée de ce que ça vaut, si je me motive j'irai voir cette année. http://www.festivalduclip.com pour plus d'infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Pour Fly D'Amato : le cap d'agde, c'est là où il y a plein d'échangistes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solaris Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Rien a voir mais je trouve leur site assez beau graphiquement, c'est assez rare pour etere signalé... Voila voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Rien a voir mais je trouve leur site assez beau graphiquement, c'est assez rare pour etere signalé... Voila voila... Site qui bug completement sous Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
solaris Posted August 26, 2005 Share Posted August 26, 2005 Ah oui... mais on peut pas tout avoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts