Aller au contenu

Tetsuo - Shinya Tsukamoto (1989)


Tomfincher

Messages recommandés

Film culte s'il en est, Tetsuo n'est pourtant pas mon préféré de son réalisateur (loin s'en faut, je préfère largement Tokyo Fist, Bullet Ballet et même Snake of June). Peut-être est-ce trop hystérique, trop fou à mon gout.

 

Bref, tout ça pour dire quand même que le film sort dans sa version d'origine en DVD (malheureusement, seulement au japon pour l'instant).

La news de wildgrounds.com :

The exclusive 10-min longer version of Shinya Tsukamoto’s cult film Tetsuo (1989) will be coming out in Japan on May 15, few days before the theatrical release of Tetsuo 3 (a smart commercial move indeed).

 

There are no more details about “Tetsuo: The First Cut“. But whatever its quality, this should become a hit, as suggested by Tsukamoto himself. After all, we’re just talking about 10 new more minutes of cyberpunk craziness!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...

Juste pour dire que le coffret Blu Ray sorti chez Carlotta est superbe. La copie de ce premier Tetsuo est superbe, bien granuleuse à souhait. 

Sinon, j'ai revu le film et je revois mon jugement à la hausse : je ne sais pas si c'est le cinéma actuel où tout va vite, pendant longtemps, mais ça m'a paru finalement plutôt posé. Pas si hystérique que ça en fait. Un véritable manga-live, un urotsukidoji sur pelloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...