Aller au contenu

Date Night - Shawn Levy (2010)


Steve

Messages recommandés

 

Pour tenter de rompre la routine qui s’installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n’ont d’autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d’obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d’embrouilles à travers la ville. C’est le début d’une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple… Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d’oublier cette soirée.

 

Comme prevu, c'etait franchement lourdingue. Carell et Fey decrochent des sourires de temps en temps en faisant leur numero habituel mais quel gachis. Pour le reste du cast aussi (Walhberg, James Franco, William Fichtner, Mila Kunis), c'est a la limite de l'indigence. Les gags sont ultra poussifs et le tout fait super cheap.

 

aspBKFz2dBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux. Vrai gâchis de casting.

Steve Carrell est là, c'est sympa, mais il ne s'est pas non plus foulé la cheville.

Quelques gags m'ont franchement fait marrer. Le reste est assez tristounet sans être non plus insupportable. Je suis pas sorti de la salle, je me suis pas ennuyé, mais 10 minutes après la séance, je me souvenais déjà plus des gags qui m'avaient faits marrer.

Tina Fey est une bonne MILF, mais sans plus.

Comme le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi j'ai aimé, surtout parce que y'a Carrell.

Sinon Shawn Levy il a fait la Nuit au Musée 2 je viens de voir et là maintenant je peux me dire que Shawn Levy il est pas bon en scène d'action.

Pis le coup des 2 bagnoles c'est n'imp mais bon allez on va pas faire la fine bouche.

Et Tina Fey à la fin elle est bien munchy

+ Mila =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...