Aller au contenu

2 days in Paris - Julie Delpy - 2007


DPG

Messages recommandés

Française vivant aux États-Unis, Marion est une photographe qui revient de Venise avec son petit ami Jack. Ils passent deux jours à Paris, chez les parents de Marion. Mais entre les craintes de Jack, qui voit Paris comme une ville du tiers monde, les réactions des parents de Marion et les rencontres d'anciens amants de cette dernière, le séjour n'est pas facile.

 

Bon, je sais pas trop quoi en penser... J'ai pas franchement aimé, mais ya quand même des ptits trucs sympathiques ici ou là qui font que j'ai pas envie d'être trop méchant non plus. C'est parfois assez juste, ya des moments drôles, Delpy est attachante, le final fonctionne. Mais bon, ya des moments bien saoulants, des trips bobos gauchos à n'en plus finir ds les persos secondaires (famille et amis), je peux pas blairer Adam Goldberg, c'est physique, et globalement ça amène pas gd chose de neuf ou de foncièrement captivant... Dans un genre proche, les "Before sunset / sunrise" sont qd même 100 fois plus intéressants et touchants ! Pas franchement mauvais, mais totalement anecdotique et creux. On vit très bien sans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...