Basculo Cui Cui Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 ca vaut quoi ? (2 euro 20 sur price) 80's + michael paré + charles napier + auto-défense = h2IOt1cJCbE undov7rrraE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Putain cette jaquette sortie de 20 ans d'hibernation dans ma mémoire!. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Putain cette jaquette sortie de 20 ans d'hibernation dans ma mémoire!. Je me faisais exactement la même remarque, pas en ces mots, mais presque!Jamais vu.Alors il en tue beaucoup?On devrait obliger les producteurs à afficher le body count sur les visuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Ca vaut quoi ?Mais putain, quelle meilleure réponse que la tienne ? 80's + michael paré + charles napier + auto-défense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 On devrait obliger les producteurs à afficher le body count sur les visuels.ta remarque me fais penser à la jaquette de die hard 2 qui affichait fièrement le nombre de morts puis "soit deux fois celui de Rambo III !!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Ouais, mais "Die Hard 2", c'est pas du jeu, la plupart crèvent dans le crash de l'avion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 oui c'est exactement ce qu'on pensait à l'époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts