Aller au contenu

Dogllywood


Tomfincher

Messages recommandés

Benj, j'ai vu ça à Noz aujourd'hui, j'ai voulu te le prendre, mais j'avais pas d'argent sur moi... Un dvd pour les chiens (pas sur les chiens, non, POUR les chiens !)

http://www.dogllywood.com/

 

Après les USA et le Japon, Dogllywood arrive en France pour distraire nos amis canins pendant nos absences.

 

Le scénario est simple mais efficace, interprété par de vrais acteurs « chiens » qui jouent et « s’expriment » devant la caméra, ce film de 60 minutes, captivera l’attention de votre chien, le plongera dans une ambiance de jeux canins et le rassurera jusqu’à votre retour.

 

Sans oublier les bonus !

 

• Pour les maîtres : le « making of » du film

• Pour les chiots : les bruits de la vie de tous les jours, comme l’orage, la voiture et d’autres bruits courants, qui n’effrayeront plus votre chiot si vous l’habituez quotidiennement avec Dogllywood. Ce DVD lui permettra aussi de faire connaissance avec d’autres chiens et le sociabilisera dès son plus jeune âge.

 

Un vrai film de distraction qui permet en outre d’habituer les chiots aux bruits du quotidien, tels que les pleurs des bébés, la pluie qui tombe sur les vitres ou encore une alarme de maison.

 

Dogglywood, pour le plus grand bonheur de nos compagnons à 4 pattes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...