Aller au contenu

Mo' Money, Plus de Blé - Peter MacDonald (1992)


Benj

Messages recommandés

Un escroc est engagé dans une grande entreprise banquaire. Il effectue diverses magouilles au sein de la société et tombe amoureux de l'une des employées. Mais le chef de la sécurité découvre ses malversations...

wM4SegTDuoc

 

Merde il est con ce film, enfin pas trop non plus c'est du Wayans Brothers du début, c'est moins outrancier que ce qu'ils nous sortent aujourd'hui, mais ça va y'a son lot de personnages débiles, putain l'avocat crooner d'église et puis on sent quand même que les Wayans ont l'héritage d'Eddie Murphy et ça c'est plutôt bon. A la fin y'a une bonne dose d'action.

Et puis y'a Stacey Dash qui malheureusement ne montre pas ses tartelettes au chocolat

 

Par contre le style African Roots des afro américain du milieu des 90's, c'est pas top, j'espère qu'ils ont honte de cette mode. En même nous ça nous fait bien marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je me suis enfin décidé à le chopper en DVD vu qu'il est dispo en UK avec stfr et la VF que j'aime tant ! Revu avec un certain plaisir en cette période estivale. Ca reste une chouette comédie policière typique de son époque. On pense à plein de films, entre "Le flic de Beverly Hills", "A l'épreuve des balles", "Argent comptant", ... enfin bref, pas mal de trucs comme ça comme on faisait ds les 80's / 90's, souvent des buddy movie même si ce n'est pas vraiment le cas ici (encore que...) avec la Wayans touch en plus, à l'époque où c'était encore frais. Le film est court (1h25), plutôt bien emballé, le final amène enfin son lot d'action, avec notamment une poursuite en voitures pas dégueulasse, les gags tiennent la route.. Bref, rien de révolutionnaire, mais on passe un bon moment, et suis bien content de mon achat !

 

PUTAIN LES LOOKS SINON !!!!!!!!!!

 

Et pour ceux qui l'ont vu en VF, je suis fan depuis gamin du :

 

FRANCFORT, PTITE CUISSE !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...