Aller au contenu

Voisins, vont-ils se mettre d'accord


sophie_pétoncule

Messages recommandés

Je suis en train de regarder. Donc Henri Leconte, le médiateur se présente aux voisins et le mari ne reconnait pas la "star". Son visage lui dit vaguement quelque chose mais sans plus. A la fin de l'entretien, l'équipe dit au mari c'est henri Leconte, le tennisman et le mari qui fait "putain j'ai vraiment une vie de con, à cause de mon voisin je peux même plus regarder la TV!" Le gars a les larmes aux yeux, "je l'ai pas reconnu, j'ai vraiment une vie de con !"

 

 

 

 

Quelques instants plus tard, Leconte revient le réconforter et les deux homme se séparent d'une accolade bien virile. La voix off nous achève par: " Serge, un homme fier, a craqué. Ému aux larmes qu'une personnalité de la trempe d'Henri lui vienne en aide".

 

Je peux pas vous faire toute l'émission mais c'est du high level.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai vu quelques extraits au zapping et ça m'a même plus fait rire (même si la BA m'avait vraiment fait halluciner).

 

par contre, hier soir, j'ai maté le confessions intimes "gabriel adam" (merci wonkley ) et j'ai alterné les moments de "pfffffff ça me gonfle" et les crises de rire. donc j'ai peut-être qu'à moitié muri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...