Jeremie Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Encore un nouveau dérivé de la vague "caméra subjective" (faudra bien trouver un putain de nom à ce sous genre non ?) sur le cas d'un massacre familial, avec comme d'hab des petits échos de festivals, un teaser absolument pas original mais qui intrigue malgré tout et surtout, l'idée séduisante que ce soit bien plus flippant que Rec et Paranormal Activity. Je perds pas espoir, merde ! irwB34TWQN8&feature=player_embedded Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 La bande annonce est complètement naze. Les mecs hurlent parce que... parce que quoi d'ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Je crois me souvenir d'un moment à Cannes au marché ou 2 filles ont essayé de vendre ce film à un pote. L'une d'elle méritait une belle cartouche. voilà c'était un instant dont tout le monde se fout mais effectivement le trailer est à chier. Mais je croise aussi les doigts pour que se soit un peu plus flippant que Paranormal Activity ... S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Les mecs hurlent parce que... parce que quoi d'ailleurs ? Parce que c'est trop atrocious.Enfin, espérons-le du moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts