Jump to content

Nikita - CW (2011)


Benj
 Share

Recommended Posts

La "Division" est une agence gouvernementale ultra-secrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général, qui sont entraînés pour devenir des assassins invisibles. Personne ne peut quitter la "Division" en vie. Ou du moins personne n'avait réussi jusqu'alors, à l'exception de la charmante et mortelle Nikita. Elle s'est échappée avec pour objectif de démanteler l'organisation, à présent corrompue et se livrant à des missions de mercenaires, ceci pour venger la mort de son fiancé, assassiné par les tueurs de la "Division". Mais face à cette jeune femme qui a toujours un coup d'avance, l'organisation possède des agents tout aussi déterminés à l'arrêter...

rqE1GKzmC6M

 

je regarde ça en ce moment, ça donne pas trop à réfléchir, c'est assez basique et déjà vu, complot, twists, etc... mais finalement c'est pas indigeste, c'est pas la série de la décennie mais bon.

En fait j'ai jeté un oeil parce que y'a la chouquette de Kick Ass dedans, Lyndsy Fonseca, mais en fait c'est Maggie Q qui est la plus jolie. Une femme sexy + des flingues, ça me suffit et même ça me piège.

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...