Aller au contenu

bele Ma;man Gabriel Arrghion


Natale

Messages recommandés

Pas de thread sur ce film ?

le film qui ferait passer pédale douce pour du Sydney Pollack et qui réhabilite le jeu de Line renaud dans bienvenue chez les Cht'i.

Vincent Lindon, épouse mathilde seigner mais n'a d'yeux que pour sa belle mère jouer par Deneuve.

Ce film est dans mon top des films que j'aime détester. jamais autant d eporte ouvertes n'ont été défoncées au bélier et le film est touchant à force de vouloir "dynamiter les conventions".

ça commence par le repas de mariage bourgeois ennuyeux qui se conclue par une danse générale dans les chiottes y tout le monde se lâche. ça continue par les blagues de cul de line renaud. Y a surement un homo dans l'histoire mais j'ai oublié qui. 9a donnera une excus epour l'acheter à 10c sur cdiscount et le revoir.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndrome Aghion s'apparente à une MST. Tu sais ce que tu risques mais tu fais comme si ça n'arrivait qu'aux autres.

 

 

 

Et le titre de clochard que nous a fait Natale correspond bien à ce truc, cette chose.

 

Heureusement que le Malox existe en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si la réalisation aussi pose problème...

Aghion c'est quand même un machin (je sais même pas si c'est un gars ou une meuf ou un animal et je m'en cogne en fait) qui est pas capable de faire des travellings nets.

A partir de là, tout il est de la possibilité probable d'un glaucome s’étendant vers le cérébral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...