Aller au contenu

Zookeeper - Frank Coraci (2011)


NickLezob

Messages recommandés

 

CtxUxa-u3u8

 

C'était horrible mais j'arrive pas à détester. Un parce que communiquer avec des animaux et un de mes fantasmes, deux parce que Rosario Dawson. Balisé jusqu'à la raie, on devine l'intégralité du film dès les 2 premières secondes et le film s'éloigne trop longtemps du zoo pour nous faire chier avec Kevin James et sa pute blonde. Mais bon Rosario Dawson. Et au casting vocal Adam Sandler, Judd Apatow, Sylvester Stallone, Nick Nolte, Jon Favreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon c'est pas si mauvais que ça, j'ai même passé du bon temps dans l'ensemble.

C'est vrai que c'est ultra balisé de la mort à croire que le même sujet peut être repris à l'infini jusqu'à la mort du cinéma.

Après moi je m'en fous je voulais voir des animaux sympas, là on a une petite animalerie de zoo de base (éléphant, gorille, loup...) pas trop de quoi s'extasier non plus, ils nous éclatent pas trop les bestiaux, à part peut être la séquence party avec le gorille que j'ai trouvé marrante et puis une scène avec des ours à la con.

 

Sinon j'aime bien Kevin James il aime le MMA, il aime tellement ça qu'il a filé un second rôle à Joe Rogan le présentateur de l'UFC et le doublage du loup à Bas Rutten une brutasse du MMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...