Basculo Cui Cui Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 jamais vu http://www.horreur.com/critique-891-secte-la.html 1Kt2woCrwdw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Dans mon souvenir, c'est un peu chiant, mais il y a de jolis maquillages.Et ça a du très mal vieillir, avec son look de téléfilm qui paraissait déjà daté en 1995. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Eh ! viewtopic.php?f=36&t=12065&p=126716&hilit=secte#p126716 Faisant parti de mon corpus de mémoire l'an passé, je me le suis quand même bien retapé après coup c'est toujours très riche visuellement et pleins d'idées folles, mais assez chiant en effet (surtout pour les visions suivantes en fait). Mais c'est beaucoup plus maîtrisé que The Church...et bien mieux que les pires Argento et même que tout ce qui ce faisait à l'époque Sinon là encore, un film qui mériterait un support digne de ce nom (VF atroce, copie sombre, tout le tatoin...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 ah ben merde j'avais tapé the sect je ferme boutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts