Jump to content

The Ides of March - George Clooney (2012)


Benj
 Share

Recommended Posts

(Les Marches du Pouvoir)

Stephen Meyers est le jeune mais déjà très expérimenté conseiller de campagne du gouverneur Morris, qui se prépare pour les élections à la présidence américaine. Idéaliste et décidé à faire honnêtement tout ce qu’il peut pour faire gagner celui qu’il considère sincèrement comme le meilleur candidat, Stephen s’engage totalement. Pourtant, face aux manipulations et aux coups tordus qui se multiplient vite, Stephen va devoir faire évoluer sa façon de travailler et de voir les choses. Entre tentations et désillusions, les arcanes du pouvoir le transforment…

McCt-_yYLpo

 

Complètement anecdotique comme film. On apprend pas grand chose, on sait déjà que le milieu de la politique est rempli de connards sans âme.

Néanmoins il y a quelques trucs sympa, essentiellement le casting, Ryan est parfais comme d'hab, faudrait juste qu'il ne se retrouve pas à jouer que des types fermés sur eux mêmes, et Evan Rachel Wood qui est à tomber par terre de beauté et de grâce, d'ailleurs c'est leur relation qui est ce qu'il y a de plus réussi dans le film.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...