Aller au contenu

Guinea Pig - plein de réals (1985 à 1990)


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Quel genre de représailles, des amendes ? (vi, dsl, j'y connais rien...)

 

 

Les peines encourues sont graduées...

 

Ca va d'une mise en demeure (soit en termes simples, un tapage sur les doigts en exigeant que ça ne se reproduise plus), des amendes pouvant être très très onéreuses, un suspension de la convention interdisant à la chaîne d'emetre sur le territoire français, et au pire (cas vraiment très extreme) un condamnation pénale (prison quoi).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va d'une mise en demeure (soit en termes simples, un tapage sur les doigts en exigeant que ça ne se reproduise plus), des amendes pouvant être très très honéreuses, un suspension de la convention interdisant à la chaîne d'emetre sur le territoire français, et au pire (cas vraiment très extreme) un condamnation pénale (prison quoi).

 

Excuse-moi mais... Juste pour passer un film à la télé et encore, sur une chaîne payante, où ça peut être programmé après minuit, AVEC un brouillage amovible avec un code parental ??? Bon, on va pas retomber dans ce genre de discussion mais c'est vraiment CHIANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va d'une mise en demeure (soit en termes simples, un tapage sur les doigts en exigeant que ça ne se reproduise plus), des amendes pouvant être très très honéreuses, un suspension de la convention interdisant à la chaîne d'emetre sur le territoire français, et au pire (cas vraiment très extreme) un condamnation pénale (prison quoi).

 

Excuse-moi mais... Juste pour passer un film à la télé et encore, sur une chaîne payante, où ça peut être programmé après minuit, AVEC un brouillage amovible avec un code parental ??? Bon, on va pas retomber dans ce genre de discussion mais c'est vraiment CHIANT !

 

Tout ça c’est la faute de Irina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSA c'est vraiment des gens d'un autre âge....

 

Bonne occasion pour moi de replacer le post juste envoyé sur un autre forum:

 

Pour ceux qui l'auraient oublié, je rappelle que le sigle CSA signifie "Croulants Séniles Associés".

S'il existe quelque chose de pire que d'être vieux, c'est bien d'être sénile avant l'âge.

Et c'est quelqu'un probablement plus âgé que certains membres du CSA qui vous le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Cine FX s'est rattrapé ce soir!

Après avoir déprogrammé les guine pig au profit de charlie et la chocolaterie, ce soir que nous est-il diffusé????

"La comtesse noire", à savoir l'un des meilleurs Franco, noir, mélancolique et onirique. Véritablement gothique.

 

T'as du bol j'ai trouvé que ça...

Je t'aurais bien passé un "Bisounoursse ze mouvi" mais j'ai pas trouvé...

 

 

Vous voulez quoi pour la semaine prochaine ?

 

 

 

 

Allez ! Les idées sont bienvenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comtesse noire m'a comblé car j'avais la vieille vhs que j'avais enregistrée quand il était passé chez Dionnet il y a 6 ou 7 ans. Maintenant j'ai le dvd!

La semaine prochaine siouplait je voudrais "la comtesse perverse" avec Alice Arno, du même Franco et tourné lui aussi en 1973.

Juste histoire de faire la comparaison d'une comtesse à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cine FX s'est rattrapé ce soir!

Après avoir déprogrammé les guine pig au profit de charlie et la chocolaterie, ce soir que nous est-il diffusé????

"La comtesse noire", à savoir l'un des meilleurs Franco, noir, mélancolique et onirique. Véritablement gothique.

 

T'as du bol j'ai trouvé que ça...

Je t'aurais bien passé un "Bisounoursse ze mouvi" mais j'ai pas trouvé...

 

 

Vous voulez quoi pour la semaine prochaine ?

 

 

Allez ! Les idées sont bienvenues !

 

Une rediff de la comtesse, j'ai vu que les 5 dernieresminutes

A moins qu'un gentil tout plein puisse me le dvdrisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mais on les trouve où, ces DVD ??? j'ai cru comprendre que çà serait en kiosque, j'en ai pas dans mon coin, mais ce genre de trucs est vendu à St-Ouen dans des librairies, j'ai dû en faire cinq, aucune n'a ce truc, alors que c'est pas les films obscurs qui manquent, croyez-moi...

Et si on peut les commander, c'est quoi l'adresse ?

Merci mille fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, Blame... j'ai fait la commande tout de suite... et placé le site dans mes favoris, je pourrais en avoir besoin par la suite.

Même si j'habite St-Ouen, et que la proximité du Marché aux Puces permette de trouver pas mal de choses, il subsiste toujours des bizarreries, des films qu'on trouve ici et d'autres pas, ou le contraire... C'est comme quand tu vas d'une Fnac à l'autre, même à Paris. Chacune d'elles, à ce que j'ai compris, a son propre service de commandes, et ils ne vendent pas toujours les mêmes choses.

Un de mes potes parisiens - en plein milieu de Paname, en plus - ne trouvait pas "Attack of the Crab Monsters" (en duo avec "Carnosaur 3"), même au Quartier Latin. Sur la petite place à côté de chez moi, le libraire l'avait mis en devanture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...