Aller au contenu

Guinea Pig - plein de réals (1985 à 1990)


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Merde, qu'est-ce qui s'est passe ? Censure de derniere minute ?

 

On va dire que ça résume bien la situation.

 

 

 

Et oui amis français, vous pouvez détruire vos neurones sur la télé réalité, sur Bataille et Fontaine, sur toute la merde (dommageable pour la santé mentale et dégradante) qu'on vous sert en permance mais vous ne pouvez pas voir certains films. Car c'est bien connu, le cinéma de fiction est coupable de tous les maux de la terre.

 

EDIT : Je tiens à préciser que le CSA n'a pas EXIGE cette deprogrammation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeerde ! En plus, je m'étais abonné à Ciné FX spécialement pour ça ! Je veux être remboursé !!!

 

 

 

 

Non je déconne Par contre, je serais bien curieux de savoir qui vous a forcé à déprogrammer, et ce qu'il va y avoir à la place aux horaires prévus... ET si cela va influencer la sortie DVD...

Oui je sais, ça fait beaucoup de questions, mais cela en vaut la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les Guinea Pig ne m'intéressent à priori pas des masses, j'ai quand même zappé dessus hier soir pour voir de quoi il retournait, surtout que le résumé de cette sirène trouvée dans une bouche d'égoût me plaisait bien Et que vois-je, un petit blondinet qui marche tristement tandis qu'une femme assise sur un escalier pousse la chansonnette What the ??

On commençait à avoir du respect pour une chaîne française et voilà.

 

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur les raisons, si possible

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commençait à avoir du respect pour une chaîne française et voilà.

 

 

En même temps commencer à avoir du respect après trois ans d'existence de la chaine et des milliers de films passés c'est bien. Quand je pense que des chaines étrangères de grosses majors ont tout le respect du monde avant meme d'avoir commencé à émettre les mêmes films que nous....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je tiens à préciser que le CSA n'a pas EXIGE cette deprogrammation.

Qui alors ?

Vous vous etes auto censures ?

 

J'ai déprogrammé pour éviter un holocauste nucléaire, un effondrement de notre société, bref à la dernière minute sous haute pression.

Je comprends mieux ta reaction alors. Pas cool du tout, desole pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commençait à avoir du respect pour une chaîne française et voilà.

 

 

En même temps commencer à avoir du respect après trois d'existence de la chaines et des milliers de films passés c'est bien. Quand je pense que des chaines étrangères de grosses majors ont tout le respect du monde avant meme d'avoir commencé à émettre les mêmes films que nous....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commençait à avoir du respect pour une chaîne française et voilà.

En même temps commencer à avoir du respect après trois ans d'existence de la chaine et des milliers de films passés c'est bien. Quand je pense que des chaines étrangères de grosses majors ont tout le respect du monde avant meme d'avoir commencé à émettre les mêmes films que nous....

 

Je te rassure, j'aimais déjà avant Heureusement que CinéFX était là, justement, vu la catastrophe qu'est devenue 13è Rue et ne parlons même pas de CinéFrissons qui semble avoir oublié le pouquoi de son nom

J'ai mal choisi mes mots, dsl

 

Mais... Les chaînes n'ont vraiment AUCUN poids face à la CSA ? Ils sont pas capables de la fermer, quand même ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Les chaînes n'ont vraiment AUCUN poids face à la CSA ? Ils sont pas capables de la fermer, quand même ??

Le probleme, c'est que le CSA est quand meme omnipotent dans l'audiovisuel francais, aller a l'encontre doit couter tres cher a mon avis.

Et c'est trop risque pour une chaine comme CineFX je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Les chaînes n'ont vraiment AUCUN poids face à la CSA ? Ils sont pas capables de la fermer, quand même ??

 

Petite précision interessante.

Le CSA est un organe régulateur qui ne peut pas empêcher une chaine de diffuser ce qu'elle a envie de diffuser. En clair ils ne peuvent pas dire "vous n'avez pas le droit de passer ça". Par contre ils peuvent mettre en garde sur les représailles suite à la diffusion. C'est ce qui s'est passé dans le cas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...