Aller au contenu

Bait - Kimble Rendall - 2012


Yatta-Man

Messages recommandés

 

J'en avais parlé au repas Zonebis, étant persuadé que c'était sur ce forum que j'en avais entendu parler (et surtout vu des artworks), mais faut croire que non, car je ne retrouve quasiment rien ici, et personne ne semblait en avoir entendu parler. Je me demandais si je ne l'avais pas rêvé! Mais voilà un trailer qui me confirme que le film existe bel et bien! L'histoire: après un tsunami qui balaie la côte australienne, une poignée d'individus se retrouvent coincés dans un supermarché inondé. Autre surprise, le tsunami a ramené avec lui une bande de requins pas très cools.

 

s5-5PAIWO2o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Ben c'est plutôt sympa comme truc, c'est largement le meilleur film de requin depuis.... "Deep Blue Sea", voire "La Mort au large". Carrément! OK, la concurrence n'est pas bien féroce, mais ce "Bait" est un chouette film au suspense qui fonctionne, avec des personnages classiques mais pas mal écrits et des attaques de poiscailles plutôt efficaces. Dans le genre, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est pas mal, mais bon, ça reste quand même assez convenu. On a la galerie de persos habituelle, les attaques du requin, on suit ça sans ennui, mais bon, ça ne révolutionne rien du tout non plus. Mais c'est qd même honnêtement torché, et largement au dessus de tous les shark movies qui font les beaux jours de la TNT. A voir une fois à l'occasion quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...