DPG Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Non, rassurez vous, je suis pas allé voir ça quand même ! Le film qu'on n'en pouvait plus d'attendre. Ou pas. Après la pièce, après la suite de la pièce, les filles ont sans doute voulu tourner la page et tracer leur route. Puis en fait, comme rien n'a marché et que Juliette Arnaud a pas fini de payer les traites de son dentiste, bon ben pourquoi pas en faire un film ? C'est trop tard ? On s'en fout ! Le cinéma français (surtout comique) et le timing, ça a souvent fait 12 ! Les mecs auront la merde d'Olivier Dahan avec tout le monde qui joue au foot, les filles auront donc Pénélope. Ca permettra d'attendre le prochain Onteniente. Vive la France ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Tu vas voir La Croisière mais pas ça ?Tu es bien bourgeois.Ma foi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 J'avais plus de temps à l'époque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 C'est très bien LA CROISIERE (par rapport à BIENVENUE A BORD)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Non, rassurez vous, je suis pas allé voir ça quand même ! Le film qu'on n'en pouvait plus d'attendre. Ou pas. Après la pièce, après la suite de la pièce, les filles ont sans doute voulu tourner la page et tracer leur route. Puis en fait, comme rien n'a marché et que Juliette Arnaud a pas fini de payer les traites de son dentiste, bon ben pourquoi pas en faire un film ? C'est trop tard ? On s'en fout ! Le cinéma français (surtout comique) et le timing, ça a souvent fait 12 ! Les mecs auront la merde d'Olivier Dahan avec tout le monde qui joue au foot, les filles auront donc Pénélope. Ca permettra d'attendre le prochain Onteniente. Vive la France ! J'aurais pas dit mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts