Tomfincher Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 J'ouvre un sujet rien que pour cette vidéo qui tue (pour info, c'est issu de l'OST du film Ghost in the Shell).z64HCi2rQkE Link to comment Share on other sites More sharing options...
demipoulpe Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 l’intégral du concert existe en DVD une tuerie ( trouvable sur la baie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 je me rend compte que je critique souvent Kenji Kawai pour ses dernieres compositions, mais putain le mec a quand meme pondu les OST de GITS, Patlabor, Avalon, Dark Water...... un mega grand, qui mérite respect éternel ne serait ce que pour Ghost in the Shell. J'ai des frissons à chaque écoute, et je l'écoute souvent.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Écoute la beo qu'il a fait pour Antartic Journal, c'est son meilleur score AMHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 je déteste le film, et je ne suis pas psychologiquement prêt à m'en infliger des souvenirs en écoutant la BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Le film est tout pourrie je te le concède mais la béo surfrappe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 l’intégral du concert existe en DVD une tuerie ( trouvable sur la baie ) Merci du tuyau, effectivement c'est de la bombe, j'ai regardé deux trois morceau et ça surfrappe. aTQfB8W0-EM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts