Basculo Cui Cui Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 KIKAVU ? natale ? kevo ? tanzi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 hé, pour quoi moi? ouais, je l'ai vu, mais je m'en souviens plus des masses...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Je connais très bien...la jaquette !! mais je ne l'ai jamais loué à l'époque ! C’est pas Christy Canyon au fond ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 C’est pas Christy Canyon au fond ??? J'en sais rien, mais son nom est sur la jaquette, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 on peut reconnaître son décolleté de loin. Je crois qu'elle a une scène avec ron jeremy ou harry reems dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 ouais, je l'ai vu voila pourquoi toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts