benjamin c Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Bonjour et bonsoir, Benjamin, 32 printemps, je suis un geek sympa, assistant gynécologue à l'hôpital Émile Louis dans le Var. J'aime la vie, le soleil, écrire des poèmes puis envoyer des textos à mes ex après cinq verres de jack daniel's. J'aime aussi le bis, carpenter, cronenberg, leone, fulci et pleins d'autres. A l'âge de 12 ans j'ai tué accidentellement un chat (légitime défense) et j'ai déjà eu des rapports à caractères sexuels avec des demoiselles aux physiques discutables. Ce que je n'aime pas : les slows, les personnes âgées en caisse de supermarché, les animaux morts, arthur,les communistes et qu'on dise du mal sur les films de ninjas moustachus. Cordialement vôtre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Banjour, ta photo de profil est juste magnifique!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 merci super flo, j'adore ce film;Prof d'enfer pour un été (Summer School) avec Mark Harmon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 j'allais oublié : il y a kirstie Alley dans le film, avant qu'elle mange une baleine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Et voilà, à force de parler littérature, on a fait venir Benjamin Constant et son mulet chatoyant Bottine Benjamin C. et prends garde au tueur de violonneux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Banjour, ta photo de profil est juste magnifique!!! Par contre ce n'est pas une photo de profil.Une photo de profil c'est quand on voit la tête de côté. D'ailleurs c'est pas une photo c'est une affiche de film, la personne de gauche est un acteur et celle de droite est un chien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 Et voilà, à force de parler littérature, on a fait venir Benjamin Constant et son mulet chatoyant Bottine Benjamin C. et prends garde au tueur de violonneux ! Non mon ami, je n'ai aucun lien de parenté avec ce travlo nanti.. Les seules choses dont je reste sur mes gardes sont la vermine communiste ainsique le(es) responsable(s) du recrutement de Ariane Massenet au grand journal.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Ok pour le profil, oui, je sais bien qu'il y a kirstie alley avant qu'elle ne se dédouble, et il y a aussi la tronçonneuse, mark harmon à l'époque ou il était hot-sexy et ou il dirigeait pas le ncis et le proviseur Gills "épine dans le cul", et même pam house pré-ALly Mc Beal! Si tu tournes l'affiche sur la droite ou la gauche, tu dois pouvoir obtenir une vraie photo de profil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts