Natale Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 je suis tombé dessus en lisant mad movies et ce genre d'image m'a donné le coup de foudre: à part l'effet arc en ciel des mouvements, les décors et les perso au look BD trash avec des zombies me fait saliver. En plus ça semble un jeu d'arcade pur et dur à l'ancienne , tout pour me plaire. Et si le scénario ne prends pas en otage le joueur avec des cinématiques ronflantes je dis banco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 C'est James Gunn qui a fait les cinématiques. D'après ce que j'ai compris, c'est typiquement le genre de jeu dont Peter Wonkley dira dans un an : "pour 5 euros, c'est un blockbuster !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 En dessous de 20€ je le prends celui là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 C'est James Gunn qui a fait les cinématiques. Il a juste scénarisé le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Ah ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 En dessous de 20€ je le prends celui là !Tu le prendras même à plus car tu es un panier troué ! File moi ton pognon je t'ai déjà dis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 il est à 50e sur les sites anglais mais à 38€ sur amazon.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Warner = promo à 15 euro en hyper bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 je vais attendre alors. Je savais pas que warner sortait des jeux videos et encore moins qu'ils faisaient des opé dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 yep, genre WANTED, F.E.A.R., MORTAL KOMBAT vs DC UNIVERSE, ils distribuent aussi STRANGLEHOLD entre autres, et ils font souvent des promos 15 euro le jeu, 2 jeux achetés le 3ème offert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts