benjamin c Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Je n'attendais vraiment rien de ce film, le résultat fut amplement appréciable.. Pour celui ou celle qui ne trouverait son compte dans cette enquête estudiantine, sachez qu' il y a un Bruce Willis en guest (rôle mineur, certes) d'une fulgurance et non des moindres !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 C'est drôle parce que j'ai vu le film au super-marché et la jaquette française vend le film de manière un peu plus dramatique Le high school a mystérieusement disparu du titre, du coup, j'ai cru que c'était un film sur l'assassinat du président américain. Malin, non ? Pour ceux qui ne parlent pas allemand, le titre traduit donne : Longues jambes, courts mensonges, et une toute petite part de vérité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 Pour le coup, cela s'éloigne complétement du sujet. Ils sont cons ces français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 On dirait vraiment, au vu des photos, que Bruce Willis a UNE expression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 On dirait vraiment, au vu des photos, que Bruce Willis a UNE expression. Regarde le film gentil panda, il vaut le détour Bruce Willis dedans, crois-moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts