Aller au contenu

Wet Hot American Summer - David Wain (2001)


Steve

Messages recommandés

 

Au début des années 80, un groupe de personnes hautes en couleur passe ses dernières vacances en camp d'été. De désirs en frustrations sexuelles, de peines de coeur en petits soucis, ces individus en quête de bonheur verront leur vie marquée à jamais par ce mois d'août pas comme les autres.

 

Jamais vu les autres oeuvres de David Wain (Role Models, Wanderlust, Children Hospital), mais c'etait completement debile et bien fendard comme truc. A noter que c'est le premier film de Bradley Cooper, avant meme My Little Eye, dans un role qui n'a rien a voir avec son image actuelle. Parce que les images parleront plus...

 

RByrRpURS5s

 

-3ypVEXtb5s

 

sNXF2UEGDqI

 

0wjt8n25VfM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Maté et c'était bien marrant. Pas d'histoires, juste une série de situations surconnes (l'histoire du raft ) avec plus ou moins de fil conducteur. J'aime beaucoup en tous cas, l'attachement aux acteurs (Amy Poehler, Paul Rudd...) y est aussi pour beaucoup.

 

En tous cas je peux comprendre que ça ne soit jamais arrivé jusque dans nos contrées, ça reste assez particulier, et n'aurait plu qu'à un nombre assez restreint de personnes.

 

Mais en tous cas je recommande pour peu qu'on soit familier avec ça, et j'ai hâte de voir la série qui va prochainement être diffusée sur Netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai jeté un oeil au film vu l'arrivée de la série, et je suis bien tombé de haut

Hormis le plaisir de retrouver des têtes connues (en tout cas maintenant), j'étais pas du tout au courant qu'on nageait en plein humour absurde. Du coup au bout de vingt minutes, j'ai complètement largué les amarres. Et puis quand même bien même le côté wtf (des gamins qui meurent ), j'ai trouvé ça vraiment pas drôle. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai plutôt bien aimé.

On dirait que le film a été fait dans les 80's, ça m'a rappelé les teen comedy de cette époque.

Après c'est pas ouf non plus, la fin est un peu craignos. Je ne sais pas comment ils ont réussi à monter une série basé sur ça

Et je commence à apprécier de plus en plus Paul Rudd.

 

Y a un making of qui est sorti apparemment :

O2jLDzt__K4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...