DPG Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 C'est si bien que ça ? Pour un mec comme moi qui regarde aucune série, ça sort vraiment du lot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Pour un mec qui regarde pas de séries je ne sais pas, pour moi qui en regarde plein, c'est le haut du panier cet année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 C'est du high level ! Robin Wright Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 attention certains episodes ont impossibles à suivre en vost. les subs apparaissent et disparaissent en un éclair. les vf sur le net sont en français caribou Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 d'accord avec les 2 Corses du dessus, c'est vraiment, vraiment bon. Pour l'instant (après 5 épisodes), je le place dans le top 3 des meilleurs séries que j'ai vues (si ça continue comme ça, ce sera n°1 direct). Tout y est : intrigue, rythme, personnages, jeu d'acteur, choix narratifs... franchement, jusqu'à présent, absolument rien à redire (si ce n'est peut-être qu'il ne faut pas détourner l'attention pendant 30 secondes car on risque de rien comprendre par la suite). et puis le tandem spacey et wright est vraiment exceptionnel... bref, dpg, fonce ! (bon, après, on te l'aura tous survendu et tu vas trouver ça à chier ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 10, 2013 Author Share Posted September 10, 2013 C'est juste que depuis 2 semaines, j'ai l'impression que tout le monde m'en parle, mes potes, les médias, mes collègues de boulot, etc... donc bon, vu que j'aime bien Fincher, ça m'intrigue un peu, forcément ! Je vais y jeter un oeil très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 4, 2016 Author Share Posted May 4, 2016 Pour ceux que ça intéresse, les coffrets coutent pas gd chose en Fnac (ou du moins Fnac St Lazare). Saisons 1 à 3 en BR à 25€. J'ai jamais vu, c'est peut être l'occaz.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 J'ai adoré la saison 1 et 2 mais j'ai arrêté à la 3 qui est moins passionnante. Faut que je continue ça car c'est quand même du bonheur intégral ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 Des années après tout le monde, je mate "House of cards" ! J'ai fini la saison 1 et j'ai adoré. C'est brillant, dense, riche, manipulateur à souhait, les persos sont tous très bien écrits, des principaux aux secondaires, tout le monde a vraiment quelque chose à défendre, c'est vraiment soigné, bel habillage, bon suspens, non, vraiment du tout bon, à la hauteur de la réput ! J'enchaine sur la 2, maté les trois premiers, on reste dans la continuité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 25, 2019 Author Share Posted March 25, 2019 Fini la saison 2. Bien aimé, mais un chouia moins emballé. Ca reste du très haut niveau, mais disons que certaines intrigues secondaires sont un peu en dessous, certains sujets s'éternisent un peu trop à mon gout, ça n'a pas forcément le rythme de la première... On m'a dit que la trois remontait le niveau, je vais voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Gi4yEK5_amI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts