Aller au contenu

Largo Winch 2 - Jerome Salle 2011


Lord Ruthven

Messages recommandés

 

je vais citer Kevo

 

vais pas créer de sujet pour le 2, mais comme je l'ai vu aujourd'hui j'en parle quand même.

 

Et bah, c'est exactement comme le premier. Un peu d'exotisme (Nick a de la chance quand même, la Thaïlande, ça a l'air bien), un peu de dragouille bien beauf (encore un magnifique plan postérieur gratuit) des scènes d'action à la cool (la scène du parachute) et des intrigues financières entre mecs qu'en ont.

 

Sharon Stone a un rôle à mi chemin entre le rôle vraiment important (c'est elle qui accuse Largo de crime contre l'humanité) et le second rôle inutile (elle passe beaucoup de temps au téléphone et à enfiler des robes).

 

C'est vraiment pas exceptionnel, mais ça se matte très bien quand on a rien d'autre de plus intéressant à faire

 

Un peu pareil. Pour Sharon Stone, c'est un peu la lose, son rôle consiste en porter des tailleurs et croiser les jambes (huhu). Sinon la BD était déjà dure à avaler, mais là le petit Largo devient carrément une sorte de prète nom qui joue à Tintin à travers le monde pendant que son comptable et son directeur gèrent le groupe W.

 

Pour le reste, il faut être honnête, sans être d'une originalité folle c'est pas désagréable à regarder, l'intrigue en vaut bien une autre (intéressant, le crime contre l'Humanité) et revenir en Birmanie après Rambo, ça fait toujours plaisirs. Sympa aussi de retrouver le Barth de Sheitan dans le rôle de Simon Ovronnaz (qui de voleur devient dragueur-branleur, mais bon, adapter c'est trahir comme disait l'autre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...