Jump to content

Prêt à tout - Nicolas Cuche - 2014


DPG
 Share

Recommended Posts

À 30 ans, Max a fait fortune sur internet avec ses deux potes et profite de la vie au soleil. Mais il se lasse de cette existence et ne cesse de penser à son amour de fac, Alice, une fille pétillante, engagée, pleine d’idéaux... qui ne s’est jamais intéressée à lui. Pour se rapprocher d’Alice, Max rachète l’usine en faillite dans laquelle elle travaille. Et sans jamais dévoiler sa fortune ni son nouveau statut de patron, il se fait passer pour un simple ouvrier.

 

 

 

Oui j'ai vu ça.... Je vous emmerde , c'était ça ou l'esclavage par Steve Mc Queen et j'avais pas envie. Puis je suis amoureux d'Aïssa Maïga aussi.

 

Voilà, sinon c'est complètement anecdotique et oubliable dans la minute. J'ai pas détesté, mais bon, ça sert à rien. Tout est grillé à des kilomètres et c'est pas non plus hilarant. Un film français comme on en fait trop.

Link to comment
Share on other sites

Dans le même genre, je me suis retrouvé devant "A coup sur" l'autre jour au ciné (c'était ça où Ben Stiller) et j'ai pas détesté.

Enfin, tout ça pour dire que, comme DPG, j'y suis allé sans conviction et j'ai été agréablement surpris. Puis bon Laurence Arné

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...