Aller au contenu

Palo Alto - Gia Coppola - 2014


DPG

Messages recommandés

Je pensais pas qu'on pouvait empiler autant de clichés en 1h30 On a juste l'impression de voir un best of / parodie / caricature de tous les films teenagers pseudos indépendants ricains de ces dernières années... Au final, un espèce de sous sous sous "Sofia Coppola / Gus Van Sant / qui vous voulez d'autre" complètement insupportable, creux et inintéressant. Succession de plans sans intérêt, avec des jeunes qui boivent, baisent, s'ennuient et affichent un regard vide posé vers le lointain allongés sur l'herbe ou sur leur lit sur une musique branchouille passe partout. Je crois que même une pub de parfum raconte plus de trucs. Insupportable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement...NON

C'est moins insupportable que Bling Ring (sans doute parce que j'aime bien Emma Roberts, qui avait un sacré rôle dans la saison 3 de American Horror Story) mais c'est clair que la petite dernière de la famille n'a rien à dire de nouveau ou d’intéressant. C'est assez effarant à ce stade C'est ni choquant, ni drôle, ni vaguement émouvant...et même pas détestable. C'est juste...rien

 

Bon, y'a quand même un morceau sympa de Blood Orange qui passe à un moment

 

nO6y1-erVEw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...