Aller au contenu

Poltergeist - Gil Kenan - 2015


Yatta-Man

Messages recommandés

Encore un remake. Encore. Cette fois c'est l'excellent Poltergeist de Tobe Hopper qui passe à la moulinette, avec Sam Raimi à la production.

 

JdnsO_e5pDs

 

Alors très honnêtement, ça n'a pas l'air raté. Mais ça a surtout l'air de ne rien apporter à l'original, excepté une petite fille démoniaque comme on en voit dans 97% des films d'horreur de la planète depuis Ring.

 

Bref, level d'excitation assez inexistant pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le site viral qui propose de savoir si quelqu'un a clamsé entre les murs de ta maison

http://www.diedinhouse.com/

In Most states, a death in a home, no matter how it occurred, is not considered a "Material Fact" and it's not required to be disclosed. A murder could have occurred days ago and the seller does not have to let you know.

 

A death in a home, especially a violent death, can decrease the home's value by 25% and increase it's time to sell by up to 50% longer than comparable homes.

 

Would you want to know that a murder, suicide or even a bizarre death occurred at the property before you sign the contract?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bon ben bof quoi... c'est joliment filmé mais c'est écrit avec les pieds. Le rythme "années 80" du film original - à savoir exposition qui prend son temps qui permet une familiarisation avec les personnages et une parfaite connaissance géographique des lieux - fait cruellement défaut à ce remake prémâché dont la seule audace est de montrer l'univers dans lequel la gamine est enlevée.... et pour le coup, ils auraient mieux fait de s'abstenir tant le résultat est moche. Pour le reste, le film s'obstine à reprendre les éléments du premier film en prenant soin de les lisser: le clown, l'arbre, l'orage, l'hallucination gore, le placard, les lumières volantes... Je doute qu'un seul de ces éléments ne parviennent à s'imprimer dans la mémoire des jeunes d'aujourd'hui comme a pu le faire le film de Tobe Hooper sur la notre.

J'ai préféré "Unfriended".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...