Aller au contenu

Gawin - Arnaud Selignac (1991)


Benj

Messages recommandés

Félix est un petit garçon de 6 ans condamné par une leucémie. Il se réfugie dans un imaginaire peuplé de galaxies et d'extra-terrestres. Un jour, il voit son rêve se réaliser en accueillant un être venu d'ailleurs. C'est en fait son père qui s'est déguisé afin de transformer ses rêves en réalité pour le temps qu'il lui reste à vivre.

 

Cette nuit je n'arrivais pas à m'endormir et je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Gawin.

En 91 j'avais 11, je me souviens être allé à une sorte de foire je ne sais plus où avec je ne sais plus qui et j'avais acheté un pin's de Gawin (parce qu'en 91 c'était encore la mode des Pin's).

Je trouvais ça cool qu'il existe un film français fantastique. Ouais, voilà où j'en étais en 91.

Et bien quand j'ai vu la première fois une bande annonce, je crois que j'ai été déçu tellement ça avait l'air d’être une purge.

Je regrette de ne plus avoir ce pin's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens juste que j'avais la bande annonce sur une VHS. C'était ds un ciné dimanche, j'avais du enregistrer le deuxième film, et du coup, j'avais les BA au début de la K7. Même à 10 ans ça me faisait flipper par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...