Daphne Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 https://www.vodd.co5€ par mois (d'autres tarifs disponibles), sans engagement.Pour l'instant pas dispo en appli sur les smarts TV.Le catalogue est vraiment pas très fourni, mais de qualité Zonebis approuvée !C'est encore bourré de bugs, mais le stream marche (pour l'instant), c'est le principal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 bah les catalogue "bis" correspond en gros au catalogue artus qu'on retrouve déjà sur canalplay ou j'ai raté un truc ? ceci dit ils ont aussi une partie +indé avec notamment du ED Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 VODD va donc fermer à la fin du mois... on pourra pas dire qu'ils ont pas essayé Je crois pas que l'offre était pas assez large, ni que c'était trop cher, ni que , ni que... j'ai le sentiment que les montagnes netflix et autres vampirisent un peu tout et que la VOD soit ça cartonne soit tu meurrrrrsss, il n'y a pas de place pour les "petits" ? bref, je suis un peu triste pour eux en tout cas. Je me demande ce que deviens leur catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts