Aller au contenu

Okja - Bong Joon Ho (2017)


Cyril

Messages recommandés

A quand un film pro viande! Ou anti-vegan (en général, c'est d'ailleurs eux qui font chier pendant les repas de famille) ?

Vous en avez pas marre de passer pour des barbares sous prétexte qu'on aime manger une entrecote ?

(en général, c'est d'ailleurs eux qui font chier pendant les repas de famille) ?

=> ou le cousin qu'a rien compris au sujet et qui te parle du cri de la carotte et ils sont bien plus nombreux que les veg, je t'assure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai bien aimé.

C'est pas d'une finesse incroyable mais pour ce que le film essaie de faire passer comme message ça suffit, c'est le seul reproche que je ferais au film c'est son écriture grossière.

Après je ne sais pas si c'est un film pro-végétariens/anti-viande ou une histoire d'amour, mais je m'en cogne, le spectacle était là.

Pour un amoureux des animaux comme moi ça a fonctionné parfaitement.

En plus y a du caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Comme Benj.

J'ai même lâché ma petite larme à la fin.

Je vais pas arrêter de manger de la bidoche pour autant - je n'en mange déjà pas énormément - d'ailleurs, je ne vois pas le film comme anti-viandard. La gamine et son pépé bouffent bien du poulet et des poissons - et le poisson est bien traité jusqu'à sa consommation, il y a donc une certaine nuance dans le message (porté avec la subtilité d'un 30 tonnes lancé plein pot sur le périf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...