Benj Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Céline est une étudiante française qui est allée rendre visite à sa grand-mère à Budapest. Jesse est un jeune américain effectuant un périple à travers l'Europe. Tous deux se rencontrent dans un train, entre Budapest et Vienne. Arrivés à Vienne, Jesse doit descendre. Il parvient à convaincre Céline de passer une nuit avec lui dans la capitale autrichienne. Au cours de cette nuit, ils apprendront à se connaître. Le lendemain, ils devront se séparer.9v6X-Dytlko Le film est cool.J'ai eu peur que le film s'enlise dans les anecdotes pour les anecdotes quand même. Mais finalement non, c'est assez fluide et le voyage à Vienne est très agréable. Ça m'a fait penser à Clerks, je ne sais pas pourquoi.La VF pue du cul.Julie Delpy est cute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Ça m'a fait penser à Clerks, je ne sais pas pourquoi. Parce que c'est juste des gens qui parlent pendant 1h30 ? Sinon j'ai pas vu ce volet là, mais j'ai vu (et aimé) les deux autres donc j'y jetterai un oeil un jour ou l'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 1, 2017 Author Share Posted December 1, 2017 Oui ils causent mais dans Clerks ils bougent pas beaucoup quand même.Mais oui c'est sans doute ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts