Jump to content

Recommended Posts

Posted

4585052.jpg

 

Quote
The Boys est une série télévisée américaine de Super-héros basée sur la bande dessinée du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson. La série a été développée par Eric Kripke. Elle est diffusée dans le monde entier depuis le 26 juillet 2019 sur Prime Video.

 

J'en suis à cinq épisodes et c'est vraiment bien. Pas fan de la photo un peu terne et de deux/trois effets pas bien intégré mais globalement c'est du bel ouvrage.

 

J'avais commencé à lire le comics sur les conseils de plusieurs personnes ici (dont Rocambole) et c'est une adaptation fidèle.

On retrouve les tacherons Seth Rogen et Evan Goldberg à la prod, ce qui à la base ne me rassurait pas trop mais bon leur "touch" est pas trop présente.

 

C'est bien sale, bien écrit avec des acteurs qui le font bien. Je sais pas trop si ça va tenir la durée mais pour le moment je trouvais ça vraiment fendart.

 

Ca parle pas mal de tout le business des super héros actuel et du politiquement correct, c'est donc bien dans l'air du temps et ça tape la ou il faut.

 

Je l'avais pas reconnu, mais le personnage de Homelander est joué par l'acteur principal de Banshee et il est méconnaissable.

Posted

Bingematé ça le weekend dernier, c'est pas mal et effectivement et un peu sale mais c'est pas toujours super bien rythmé je trouve.

 

ça m'a fait penser à une antithèse de Watchmen (le film) que je ne supporte pas, donc un bon point.

 

J'aurais apprécié plus de scènes WTF

(le sauvetage du dauphin )

et méchantes

(la copine explosée, le "sauvetage" de l'avion détourné par des terroristes)

mais il y a du potentiel.

 

La bonne surprise c'est Homelander, autant le personnage que l'acteur que je ne connaissais pas. Et Karl Urban.

Posted

Oui étonnamment Karl Urban est bien.

Si tu cherche des trucs à voir, regarde Banshee. C'est pas la série du siècle mais c'est pas vénér niveau baston et y a tjs du cul.

Posted

Bon bin je viens de terminer le tout et je suis concquis.

C'est du bonheur et je suis à 1000% d'accord avec toi dans ce que tu as mis dans la balise spoiler. (surtout la premiere, putain j'étais sur le cul et mort de rire)

Posted

Ouais, ça vieillit bien dans ma tête, je suis curieux de voir ou la seconde saison va nous mener, généralement je déteste les cliffhangers mais celui la était assez inattendu.

 

Et Homelander plus j'y pense plus je suis amoureux. Pourtant la première fois que j'ai vu sa tête de super-héros pour pub de lessive je me suis dit merde encore une série au casting miteux, mais non, en fait il est parfait

 

Et j'avais oublié

(le fracasssage de tête de Haley Joel Osment, c'est le genre de scène déjà vue mais c'était particulièrement brutal )

 

Posted

Perso je me garde les 4 derniers épisodes car je veux les voir au bon moment tellement c'est la série qui surfrappe tout. J'ai enquillé le début et putain 8 épisodes je crois ... la vache je vais mourir ...

Posted

Moi ça m'a retourné plus que ça.

En fait je n'arrive pas à faire le deuil de Banshee, puisque ça été cité plus haut.

Je pense que le gars qui veut m'éclater plus que Banshee il va avoir du boulot, c'était tellement basique et cru

 

Y a tout ce qu'il faut dans The Boys, mais ça m'a fait penser à Kick Ass ou Super et du coup j'ai pas eu de surprise finalement.

 

Dans la saison 2 y aura un chien, peut être que ça sera mieux pour moi.

 

En tout les cas, Anthony Starr

  • 2 weeks later...
Posted

Ah mais carrément, du pipi de chat a cote Kick Ass.

Je connaissais un peu la BD, et ben on s'est bingé en une soirée la première saison comme des gorets.

Beaucoup aimé.

Je vais pas tarder a couper mon Netflix , Amazon je t'aime

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

Sympa, ça m'a pas retourné non plus. Au final quand même pas mal de remplissage, beaucoup de bla bla pas super intéressant, Urban est charismatique mais je ne crois pas une seconde à son personnage, et au final toute cette couche de déviances et de mauvais goût

 

 

pour que le couple de gentils niaiseux soient réunis & soient les vraies bonnes personnes de l'histoire, parce qu'il faut être bon & pur à l'intérieur.

 

 

Bon, ça se regarde sans déplaisir, mais pas de quoi se frotter le gland contre le crépi à mes yeux.

  • 2 months later...
  • 9 months later...
Posted

Vu les 4 premiers de la saison 2 et je me rends compte que j'ai quasi tout oublié de la première. Le nouveau perso féminin est vraiment top et homelander de pire en pire . J'aime vraiment beaucoup

  • 4 weeks later...
Posted

Ils ont un peu fait du remplissage à la Lost, 1 épisode qui cogne, puis 1 épisode qui cause, etc...

Je serais pas contre le fait qu'ils s'arrêtent là.

 

Anthony Starr est tellement sous coté.

Posted

Bah oui :)


Plutôt chouette cette saison 2 j'ai trouvé. Puncher du nazi c'est toujours cool, et j'ai vraiment apprécié malgré 2/3 épisodes un peu remplissage, des pistes sans grand intérêt (la Church de mes deux là, ouais, ok) et des persos du côté des gentils toujours aussi inintéressants. Les deux merlants frits, le Frenchie et l'histoire de Butcher et sa femme, bon, ça va 5 minutes.

Posted
Il y a 13 heures, Prodigy a dit :

Les deux merlants frits, le Frenchie et l'histoire de Butcher et sa femme, bon, ça va 5 minutes.

 

Reste plus grand chose :D

×
×
  • Create New...