Aller au contenu

Madonna - Confessions on a dancefloor


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord avec Allan, ce que j'ai entendu de mieux d'elle depuis RAY OF LIGHT que j'adore.

 

Genre

 

Enfin bon, de toutes façons elles ne jouent pas dans la même cours.

 

Bon Kylie et Madonna ont souvent été comparé (je me souviens que dans la biographie non-officielle de Kylie, y'a un index comparatif à la fin qui impressionne par mal). Même si c'est deux icônes qui cultivent une image très personnelle, j'ai pas pu m'empêcher en écoutant cet album de penser "bon sang, c'est un peu un cadeau comme si Kylie avait pu sortir un nouvel album mythique cet année"). Ma préférence ira toujours à Kylie de toute manière, à qui je souhaite d'ailleurs tous les jours du courage pour sortir définitivement de son cancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Allan, ce que j'ai entendu de mieux d'elle depuis RAY OF LIGHT que j'adore.

 

Genre

 

Merde c'était ta phrase ! Sincèrement désolée MovieRev, j'ai été embrouillée par le radio blog

 

C'etait aussi la mienne

 

IRINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en réécoutant CONFESSIONS... plusieurs fois, on y retrouve plein de petites choses soit reprises directement (dans FORBIDDEN LOVE, il y a une petite mélodie presque cachée qui me rappelle un truc super connu) soit très inspirées de morceaux des années 70-80.

M'en fous, en fin de compte, ça bouge à fond, j'adore !

 

"Sorry..."

 

Tu m'étonnes que c'est du repompé total. Dans presque chaque morceau y'a un truc pas original!

Moi perso je trouve que ca décolle jamais. C'est pas sur son album que je me déchaînerai sur les pistes de danse moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...