Jump to content

Missing Link (Monsieur Link) - Chris Butler (2019)


Benj
 Share

Recommended Posts

MonsieurLink-Banniere-800x445.jpg

Monsieur Link est une créature surprenante, étonnamment intelligente et surtout incroyablement attachante. Dernier vestige de l’évolution humaine et unique représentant de son espèce, Monsieur Link se sent seul... Pour l’aider à retrouver ses parents éloignés, il approche l’explorateur Sir Lionel Frost, le plus grand spécialiste des mystères et des mythes. Accompagnés par l’aventurière Adelina Fortnight qui possède l’unique carte qui leur permettra d’atteindre leur destination secrète, ils se lancent dans une odyssée à travers le monde.

PwpjQcjpwyg

 

C'était excellent pour se libérer la tête en période de confinure.

Eric Judor est juste parfait pour le rôle de Link et Lhermitte fait du bon taff aussi.

Studio Laika fait quand même toujours du bon taff, Les Boxtrolls c'était excellent et ParaNorman aussi. J'ai pas encore vu Kubo mais je m'y attellerais quand le monde sera redevenu sain.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai emprunté à la médiathèque avant de partir, mais on a des boîtiers verrouillés, et j'ai oublié de le déverrouiller.

 

J'ai l'impression d'être comme le gars dans l'épisode de la quatrième dimension qui est trop heureux d'être le dernier homme vivant, qu'il va enfin pouvoir lire tranquille ses bouquins, et qui se rend compte que ses lunettes sont cassées.

 

Et sinon, Kubo est absolument superbe.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...