ParaNorman Posted May 19, 2020 Posted May 19, 2020 HBO Max Unveils Hundreds of Movies Available from Warner Bros., The Criterion Collection, Studio Ghibli & More Je me rappelle pas avoir croisé des infos là dessus, y’a quelques titres sympa surtout dans la collection criterion : https://www.slashfilm.com/hbo-max-movie-library/#more-618362
Stéphane Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Tu as pas mal de Fox qui n'arriveront jamais sur Disney +.
Prodigy Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Ca voudrait dire que le Criterion Channel disparaîtrait ? Je les vois mal exister à côté d'un mastodonte comme HBO... Par contre oui s'il y a toutes les séries HBO ça va faire mal à OCS si ça débarque en France, après, est-ce que ça débarquera en France vu les embrouilles de droits... (rien que les Freddy que je vois dans la liste chez nous c'est édité par Metropolitan Film Export, etc etc etc)...
Stéphane Posted May 20, 2020 Posted May 20, 2020 Édité en vidéo mais en vod ?? Putain la SNYDER CUT de JUSTICE LEAGUE arrive en 2021 sur HBO MAX... Énorme !
Prodigy Posted May 21, 2020 Posted May 21, 2020 Édité en vidéo mais en vod ?? Alors là aucune idée j'y connais que dalle dans les rouages des droits de diffusion
Recommended Posts