Basculo Cui Cui Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 putain ça a déja quasi 20 ans second film de la trilogie bagarre caillera joel silver/bartkowiak, un des derniers seagal potables meme si il commence à avoir du bide et du mal a bouger, mais c'est sans prétention, ça tabasse bien, j'en demande pas mieux VaV_piX22H0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 C'était vendu comme la renaissance de Seagal. Quasiment aucun souvenir sauf le final à la télé avec 2 gugus qui theorisent sur la branlette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 7, 2020 Author Share Posted June 7, 2020 ya un combat Seagal/DMX avec la musique de Heat en fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 Je l'ai vu en salle, juste avant d'enchainer sur Highlander IV qui passait dans le même cinema, une bien sale journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 7, 2020 Author Share Posted June 7, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 7, 2020 Share Posted June 7, 2020 C'était aussi la période hip hop de Seagal, avec Mission Alcatraz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 Tres sympa ce Seagal! J'avais rencontre un technicien du film qui m'avait que c'etait l'enfer de filmer Seagal.Il ne voulait pas qu'on le cadre en contre plongee (je crois) et pas sous tel ou tel angle.Le real etait vraiment un yes man des prods aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 C'est marrant de voir Andrej Bartowiak passer de cameraman de John Houston à yes man pour Seagal et Silver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts