Aller au contenu

The Indian Runner - Sean Penn (1991) VIGGOOOOOOO !!!


Messages recommandés

HCeaWkbEgzeqH7Zi8M4Iqc6oucnjjf8niKIb-EsW47p2aeEVdSOlF96ftsp335ZiW3EPsnSK-TE6B5qh5PxCKyHAWnzwzL3GZYX9YgiG9tshFrFnn0TB7sSbQOiuY_qE4poclMzvPEmJblicc1ghibB4rFDgXt-rOuZQQsQ

1968. Joe Roberts et son jeune frère Frank ont grandi à Plattsmouth, dans le Nebraska. Enfants, ils sont très proches. Frank, violent et indiscipliné, est un adolescent à problèmes qui rejoint l'armée et part pour le Viêt Nam. Joe, fermier raté, devient policier. Le jour même où Joe, en état de légitime défense, a dû abattre un délinquant, Frank rentre du Viêt Nam.

 

Alors que Joe prône les valeurs traditionnelles de son pays, Frank cherche un sens à sa vie.

iEU3RsJdWGY

 

Premier film derrière la caméra pour le père Penn.

C'est pas ouf, j'ai pas compris ce qu'il voulait raconter au final avec sa métaphore de l'indien messager. Ni ce qu'a le perso de Viggo pour agir de la sorte. Du coup on reste un peu sur le coté de la route après tout ça. Reste un petit voyage au cœur de la campagne américaine des 70's.

 

Viggo vole clairement la vedette à Morse et c'est certainement ça qui plombe un peu le film. Fallait foutre un mec moins mollasson au niveau du jeu face au danois. Surtout que derrière y a Valeria Golino, Patricia Arquette, et Charles Bronson qui vient dire au revoir.

 

Et comme d'hab Viggo montre sa bite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...